Mon histoire

Je suis née dans une famille d’agriculteurs, avec un mode de vie simple, naturel et ouverts au monde des guérisseurs et des méthodes de soins alternatives. De formation ingénieure agricole, j'ai été conseillère auprès d'éleveurs normands durant 6 ans. Un travail de contact et humainement très enrichissant. Mariée depuis quelques années, j'ai arrêté de travailler suite à la naissance de nos 3 enfants en seulement 3 ans : l'occasion pour moi de me perdre pour mieux me retrouver. En effet, cette parenthèse maternelle a été riche de constats, d'acceptations et de rencontres déterminantes. Je me suis ainsi replongée progressivement dans le milieu de l'énergétique qui m’a toujours intéressé mais que j'avais écarté de ma vie pour diverses raisons matérielles. Le 3 mai 2022, une incroyable synchronicité m'a propulsée dans ce domaine et m'a permis de devenir énergéticienne grâce à ma formatrice Marie-France VINCENT, elle même praticienne en énergétique depuis plus de 40 ans. C’est ainsi que j’ai découvert ma mission de vie qui me fait enfin exister et vibrer aujourd’hui!


Ma mission

Je pratique un soin spécifique de rééquilibrage énergétique. Je travaille avec des énergies qui m’accompagnent pour repositionner les personnes à leur juste place afin qu’elles puissent retrouver leur identité, leur potentiel de vie et ainsi avancer plus sereinement sur leur chemin. Aider en toute simplicité et bienveillance est mon carburant quotidien.

Ma déontologie 

Le rééquilibrage énergétique ne se substitue en aucun cas à la médecine conventionnelle mais intervient en complément.

J’applique la confidentialité la plus stricte, ainsi que le secret professionnel.

Je ne pose aucun diagnostic ni avis médical.

Je ne fais aucune promesse de guérison, j’aide les personnes à se remettre sur les rails et elles avancent par elles mêmes. 

Aucun traitement, ni suivi médical ne doit être interrompu sans l’avis médical de votre médecin référent.

J’accueille les personnes de moins de 18 ans obligatoirement accompagnés par l’un des deux parents ou par le représentant légal.